Règlement de la boutique
Règlement de la boutique en ligne
lenergizee - Chargeurs EV
- Dispositions générales, contact avec le propriétaire du magasin
- Le présent règlement (ci-après "Règlement") définit les règles et conditions d'utilisation dulenergizee - Chargeurs EV en ligne magasin , opérant sur www https://lenergizee.pl.
- Le propriétaire du magasin estLuxmat Investment Sp. z o.o. z o. o. dont le siège social est situé à : ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska, inscrite au registre des entrepreneurs du registre judiciaire national sous le numéro KRS : 0000553903, NIP : 7861701311 (ci-après dénommé le « Vendeur »). li>
- Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :
Adresse de contact : Luxmat Investment Sp. z o.o. z o.o., ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska
Adresse e-mail : kontakt@lenergizee.pl
Numéro de téléphone : 532518395 (heures du service téléphonique client - dans l'onglet Contact).
- Exigences techniques< /envergure>
- Pour utiliser la boutique, vous devez disposer :
- ordinateur ou autre appareil doté d'un navigateur Web ;
- accès Internet ;
- adresse e-mail active.
- Pour utiliser la boutique, vous devez disposer :
- Données personnelles< /envergure>
- L'administrateur des données personnelles des clients de la Boutique est le Vendeur.
- Toutes les informations sur le traitement des données personnelles des clients et des autres personnes utilisant le site Internet de la Boutique peuvent être lues dans Politique de confidentialité .
- Conclusion d'un contrat de vente, compte client
- La Boutique permet l'achat de biens (ci-après « Biens »), affichés sur le site Internet de la Boutique, selon deux modes :
- pas d'inscription ;
- en créant un compte dans le Store.
- Les informations sur les marchandises présentes dans le magasin, c'est-à-dire les descriptions et les prix, constituent une invitation à conclure un contrat de vente au sens de l'art. 71 du Code civil, conformément aux termes du Règlement.
- La condition pour passer une commande est de remplir dans le formulaire de commande toutes les données requises nécessaires à l'expédition et éventuellement (à la demande du client) également les données pour générer une TVA. facture.
- Si le client décide de créer un compte dans la Boutique (ci-après « Compte »), l'inscription est unique, et l'e -l'adresse e-mail et le mot de passe sélectionné par le client constituent la base de la connexion ultérieure. Les détails de la fourniture par le Vendeur du service de gestion de compte numérique sont disponibles ci-dessous dans Conditions générales du compte. La Boutique vous permet de vous connecter au Compte également via les réseaux sociaux et/ou un compte utilisateur dans le système Google. Après s'être connecté au Compte, le client a accès à l'historique de ses commandes, et pour les commandes ultérieures il n'a pas besoin de remplir à nouveau le formulaire de commande avec ses données personnelles.
- Le client peut renoncer à avoir un compte à tout moment sans encourir de frais. A cet effet, veuillez envoyer votre démission à l'adresse e-mail : kontakt@lenergizee.pl.
- La confirmation de la commande par le client à l'aide du bouton « Acheter et payer » (ou un autre bouton ayant la même mention) signifie :
- soumettre une offre au Vendeur d'acheter les Marchandises conformément aux options sélectionnées dans la commande et conformément au présent Règlement,
- acceptation de l'obligation de payer le prix des Marchandises et les frais de leur livraison.
- Un contrat de vente (ci-après dénommé Contrat') est conclu lorsque le Vendeur accepte la commande pour exécution (acceptation de l'offre du client) , comme annoncé par le Vendeur, vous informe par e-mail confirmant que la commande a été acceptée pour traitement.
- S'il est impossible de finaliser la commande des marchandises (en tout ou en partie), le vendeur en informera le client - le contrat n'est alors pas conclu. Dans le même temps, le vendeur informera le client des possibilités existantes d'autres moyens d'exécuter la commande, par exemple l'exécution partielle de la commande ou l'attente que le vendeur réapprovisionne le stock. Si la commande a été préalablement payée par le client et ne peut pas être finalisée, le Vendeur remboursera immédiatement le paiement effectué au client (en fonction de l'ampleur de l'annulation de la commande).
- Le Vendeur fournit au client la confirmation de la conclusion du Contrat sur un support durable au plus tard au moment de la livraison des Biens.
- Le magasin n'est pas responsable de la non-livraison de la commande ou du retard de sa livraison résultant du fait que le client a fourni une adresse de livraison incomplète/incorrecte ou de l'incapacité de fournir d'autres données nécessaires pour finaliser la commande.
- Le Vendeur se réserve le droit de suspendre l'exécution de la commande dans le cas où le client a fourni de fausses données ou lorsque ces données soulèvent des doutes raisonnables quant à leur exactitude. Dans un tel cas, le Vendeur tentera (si possible) de contacter le client pour vérifier l'exactitude des données fournies.
- La Boutique permet l'achat de biens (ci-après « Biens »), affichés sur le site Internet de la Boutique, selon deux modes :
- Prix et méthodes paiements
- Les prix des Marchandises sont indiqués en zloty polonais (PLN) et en montant brut, c'est-à-dire TVA incluse.
- Le coût de livraison des Marchandises est indiqué séparément dans le panier du Magasin, en fonction du mode de livraison choisi par le client.
- Les moyens de paiement disponibles sont décrits sur le site Internet de la Boutique dans l'onglet "Modes de paiement" et sont présentés au client lors de la commande (dans le panier).
- Les paiements en ligne dans la boutique sont traités par le prestataire de paiement :
- Paiement automatique
- Visa
- Visa Electron
- Maestro
- MasterCard
- MasterCard électronique
- Si le client choisit de payer par virement bancaire classique, le paiement de la commande doit être effectué dans les 3 jours suivant sa passation. En cas de non-paiement du délai mentionné ci-dessus, le Contrat est réputé non conclu. La phrase précédente ne s'applique pas aux situations dans lesquelles le Vendeur propose à ses clients un paiement différé/paiement échelonné via un partenaire externe.
- Livraison des marchandises < /span>
- La livraison des marchandises a lieu à la discrétion du client :
- via une société de messagerie
- À l'exception des Marchandises retirées par le client en personne, la commande est considérée comme terminée au moment de l'expédition au client (l'expédition est confiée au transporteur engagé dans transport). La date exacte de livraison effective est déterminée par le transporteur.
- Les marchandises sont expédiées par le Vendeur dans un délai de 15 jours ouvrés, sauf si une date différente est clairement précisée dans la description du produit lorsque le client passe la commande. Les délais de livraison détaillés sont indiqués sur le site Internet de la Boutique dans l'onglet "Délai de traitement des commandes".
- Le Vendeur traite normalement les commandes en République de Pologne, couvrant les frais indiqués sur le site Internet de la Boutique dans l'onglet "Délai et frais de livraison".
- La livraison des marchandises a lieu à la discrétion du client :
- Retrait du contrat
- Client consommateur ou entrepreneur visé à l'Art. 7aa de la loi sur les droits des consommateurs (ci-après dénommé "Entrepreneur privilégié") a le droit légal de résilier le contrat de vente de marchandises dans les 14 jours suivant sa réception, sans donner de motif. , sous réserve des exceptions mentionnées ci-dessous. li>
- Afin de respecter le délai de rétractation du contrat, il suffit au client d'adresser dans le délai la déclaration susvisée :
- sous forme électronique à : kontakt@lenergizee.pl ou
- par écrit à l'adresse suivante : Luxmat Investment Sp. z o.o. z o.o., ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska.
- La déclaration de rétractation du contrat peut être soumise selon le modèle disponible tutaj, mais l'utilisation du modèle n'est pas obligatoire. Le Vendeur enverra immédiatement au client un e-mail accusant réception de la déclaration de rétractation du contrat.
- Ensuite, dans les 14 jours suivants, le client doit envoyer les marchandises retournées à l'adresse postale de Lena Lighting SA, ul. Kórnicka 54, 63-000 Środa Wielkopolska.
- Le Vendeur remboursera immédiatement, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la déclaration de rétractation du contrat, au client :
- prix des Marchandises ;
- les frais d'expédition initiale des marchandises au client selon la méthode habituelle de livraison des marchandises la moins chère proposée dans le magasin.
- Le vendeur peut retenir le remboursement jusqu'à ce qu'il récupère les marchandises, ou au moins que le client fournisse au vendeur une preuve du retour de l'article.
- Le remboursement sera effectué en utilisant les mêmes modes de paiement que ceux utilisés par le client lors de la transaction initiale, sauf si le client a expressément accepté une solution différente.
- Le Client est responsable de réduire la valeur des Marchandises retournées si, avant de soumettre la déclaration de rétractation du contrat, il a utilisé les Marchandises d'une manière autre que nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.
- Exceptions aux loi résiliation du contrat
- Le droit de rétractation du contrat ne s'applique pas aux contrats de fourniture de biens :
- non préfabriqués, fabriqués selon les spécifications du consommateur/entrepreneur privilégié ou servant à répondre à ses besoins individuels (biens personnalisés) ;
- périssable rapidement ou avec une durée de conservation courte (produits périssables) ;
- livré dans un emballage scellé, si le colis a été ouvert par le client et que la marchandise ne peut pas être retournée après ouverture du colis pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène (emballé marchandises pour des raisons d'hygiène);
- enregistrements audio ou visuels ou programmes informatiques, livrés sur un support tangible (par exemple un CD) dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison ;
- qui, après la livraison, en raison de sa nature, est indissociable d'autres biens (par exemple, des matériaux de construction, le cas échéant) ;
- quotidiens, périodiques ou magazines, à l'exception des contrats d'abonnement (presse papier) ;
- dont le prix dépend des fluctuations du marché financier, sur lesquelles le Vendeur n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de rétractation du contrat ;< /li>
- boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché sur lesquelles le vendeur n'a aucun contrôle.
- Le droit de rétractation du contrat ne s'applique pas aux contrats de fourniture de biens :
- Plaintes
- Le Vendeur est tenu de livrer les Marchandises au client conformément au Contrat.
- Envers les consommateurs et les entrepreneurs privilégiés, le Vendeur est responsable de la conformité des Biens conformément aux dispositions de la Loi sur les droits des consommateurs. Le Vendeur est responsable envers les autres clients selon les termes du Code Civil.
- Les plaintes peuvent être soumises :
- sous forme électronique à : kontakt@lenergizee.pl
- ou par écrit à l'adresse suivante : Lena Lighting SA, ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska.
- Le Vendeur examinera la réclamation sous la forme dans laquelle elle a été soumise (par écrit ou par e-mail) dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.
- Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont la réclamation est traitée par le Vendeur, le consommateur et l'Entrepreneur privilégié peuvent (indépendamment de la procédure régulière devant un tribunal commun) également utiliser méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de poursuite des réclamations
- Dans le but ci-dessus, vous pouvez :
- demander à l'inspecteur provincial de l'Inspection du Commerce d'engager une procédure de médiation pour résoudre le différend à l'amiable,
- faire appel au médiateur des consommateurs du district (municipal) ou à une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs,
- utilisez Plateformes ODR (Online Dispute Resolution), qui est utilisé pour la résolution en ligne des litiges entre consommateurs et entrepreneurs, si le litige concerne des obligations découlant d'un contrat conclu en ligne. De plus amples informations sur la plateforme ODR sont disponiblesici,
- demander à un tribunal permanent d'arbitrage des consommateurs de résoudre un litige découlant du contrat conclu.
- Des informations supplémentaires sur les méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de poursuite des réclamations peuvent également être obtenues sur le site Web de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs : https://polubowne.uokik.gov.pl/.
- Dispositions finales< /envergure>
- La loi polonaise s'applique aux accords conclus dans la boutique. Le contrat est conclu en polonais.
- Aucune des dispositions du Règlement n'exclut ou ne limite de quelque manière que ce soit les droits du consommateur (et de l'entrepreneur privilégié) découlant des dispositions légales.
- Le Vendeur peut apporter des modifications au Règlement à tout moment, et ces modifications s'appliquent aux commandes passées après la publication de la nouvelle version du Règlement, et en cas de (i) les contrats de service précédemment conclus pour le service numérique ou électronique, ainsi que dans le cas de (ii) les clients qui ont un compte dans le magasin - le client sera informé des modifications apportées au règlement et de la possibilité de ne pas accepter le nouveau contenu .
- Le Règlement est valable à partir du 5 février 2024
Règlement du compte
dans le lenergizee - Chargeurs EV
- Dispositions générales, contact avec le vendeur
- Les présentes conditions générales de compte ("Conditions générales de compte") définissent les conditions générales d'utilisation de votre compte client ("Compte" ) dans la boutique en ligne lenergizee - Chargeurs EV ("Store").
- Le présent règlement de compte constitue le règlement des services électroniques au sens de la loi sur la fourniture de services électroniques. Le Service Compte est un service complémentaire et périphérique par rapport à l'activité principale du Vendeur, à savoir proposer aux clients l'achat de Biens. Le service de tenue de compte est gratuit.
- Le Règlement du compte complète le Règlement du magasin. Dans la mesure où cela n'est pas réglementé dans le Règlement du compte, les dispositions du Règlement du magasin s'appliquent à ce service.
- Les coordonnées du Vendeur pour les questions relatives au service Compte sont les mêmes que dans le cas de la Boutique :
Luxmat Investment Sp. z o.o. z o.o., ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska
e-mail : kontakt@lenergizee.pl
tél. : 532518395
- Exigences techniques et fonctionnalités du service Compte
- Les exigences techniques pour l'utilisation du service Compte sont les mêmes que pour l'utilisation de la Boutique et sont indiquées au point II.1. Règlement du magasin.
- En utilisant le Compte, le client de la Boutique a la possibilité de :
- enregistrer et stocker vos données personnelles (y compris l'adresse de livraison) sur le Compte, ce qui vous permet d'effectuer des achats ultérieurs dans la Boutique sans avoir à remplir le formulaire d'adresse encore une fois,
- un aperçu de l'historique de vos commandes,
- aperçu de l'état de la commande.
- Contrat de service Compte services, résiliation du contrat, démission du Compte
- La création d'un Compte par le client équivaut à la conclusion d'un contrat de fourniture de services électroniques pour une durée indéterminée. Le Client peut à tout moment renoncer à avoir un Compte sans donner de motif. À cet effet, veuillez contacter le vendeur par voie électronique à kontakt@lenergizee.pl. Le Client a également le droit légal de résilier le contrat de fourniture du service de gestion de compte dans les 14 jours suivant sa conclusion.
- Plaintes
- Envers les consommateurs et les entrepreneurs privilégiés, le Vendeur est responsable de la conformité du service Compte avec le contrat conformément aux dispositions de la loi relative aux droits de la consommation. Le Vendeur est responsable envers les autres clients selon les termes du Code Civil.
- Les réclamations concernant le service du Compte peuvent être soumises au Vendeur conformément à la procédure prévue aux points IX. 3 à 5 du Règlement du magasin.
- Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont la réclamation est traitée par le Vendeur, il est également possible de recourir à des méthodes extrajudiciaires pour traiter les réclamations et poursuivre les réclamations, conformément aux procédure décrite aux points IX. 6-7 du Règlement du Magasin.
- Données personnelles< /envergure>
- Des informations complètes sur le traitement des données personnelles des clients de la Boutique, y compris aux fins de gestion d'un Compte, peuvent être trouvées dans la Politique de confidentialité.
- Modifications apportées au Règlement du compte
- Le Vendeur peut apporter des modifications au présent Règlement de compte dans les conditions précisées au point IX. 3 du Règlement du Magasin. Si le client n'accepte pas la nouvelle rédaction du règlement de compte, il peut résilier le contrat de fourniture du service de compte (en contactant le vendeur par voie électronique à cet effet) avec un préavis de 14 jours.
Règlement de la newsletter
dans le lenergizee - Chargeurs EV
- Dispositions générales, contact avec le vendeur
- Le présent règlement sur la newsletter ("Règlement sur la newsletter") définit les termes et conditions des services fournis par le Vendeur ("Vendeur") – propriétaire de la boutique en ligne lenergizee - chargeurs EV (« Store ») – soi-disant bulletin d'information.
- La newsletter est un message électronique périodique envoyé par le vendeur à l'adresse e-mail de la personne qui a donné son consentement marketing approprié ("Abonné "). Ces messages contiennent notamment des informations commerciales sur la Boutique et le Vendeur. Ces messages peuvent également contenir d'autres contenus liés aux activités du Vendeur, au secteur d'activité de la Boutique ou des contenus éducatifs qui, de l'avis du Vendeur, peuvent être intéressants et utiles pour les clients ou clients potentiels de la Boutique ("Newsletter ").< /li>
- Le présent règlement de la newsletter constitue le règlement du service électronique au sens de la loi sur la fourniture de services électroniques. Le service Newsletter est un service complémentaire et périphérique par rapport à l'activité principale du Vendeur, à savoir proposer aux clients l'achat de Biens. Le service Newsletter est gratuit.
- Le Règlement de la Newsletter complète le Règlement de la Boutique. Dans la mesure où cela n'est pas réglementé dans le Règlement de la Newsletter, les dispositions du Règlement du Magasin s'appliquent à ce service.
- Les coordonnées du Vendeur pour les questions relatives au service Newsletter sont les mêmes que dans le cas du Magasin
Luxmat Investment Sp. z o.o. z o.o., ul. Kórnicka 52, 63-000 Środa Wielkopolska
e-mail : kontakt@lenergizee.pl
tél. : 532518395
- Exigences techniques et fonctionnalités du service Newsletter
- Pour utiliser le service Newsletter, vous devez avoir :
- un ordinateur ou autre appareil doté d'un logiciel qui vous permet de recevoir des e-mails
- adresse e-mail active
- accès à Internet.
- En utilisant la Newsletter, l'Abonné peut recevoir des e-mails du Vendeur contenant entre autres :
- informations sur les nouveaux produits et les promotions de la boutique,
- codes de réduction et/ou informations sur d'autres avantages spéciaux pour les abonnés à la newsletter,
- autre contenu lié aux activités de la Boutique et du Vendeur, au secteur d'activité de la Boutique, ou contenu éducatif qui, de l'avis du Vendeur, peut être intéressant et utile pour les clients ou clients potentiels du Magasin
- Le Vendeur ne garantit ni ne déclare une fréquence précise d'envoi de la Newsletter. Le Vendeur décide du délai d'expédition et du contenu des informations commerciales contenues dans la Newsletter.
- Pour utiliser le service Newsletter, vous devez avoir :
- Contrat de service Newsletter services, résiliation du contrat, désinscription à la Newsletter
- La conclusion du contrat de service Newsletter peut intervenir :
- lorsqu'une personne visitant la Boutique remplit le formulaire approprié sur le site Internet de la Boutique, en fournissant son adresse e-mail à laquelle elle souhaite recevoir des informations commerciales,
- lors de la passation d'une commande dans la Boutique - lorsque le client dans le panier de la Boutique accepte de recevoir des informations commerciales en cochant la case appropriée.
- Le Vendeur peut - à titre d'incitation à l'abonnement à la Newsletter - offrir aux abonnés potentiels un bonus (cadeau, appelé lead magnet) sous la forme d'un code de réduction, contenu numérique (par exemple, un livre électronique gratuit) ou autre avantage pour l'abonné lié aux activités du magasin (par exemple, livraison gratuite unique de marchandises) ("Bonus"). Les informations sur le Bonus accordé dans le cadre de l'abonnement à la Newsletter sont alors disponibles sur le site Internet de la Boutique.
- Le bonus est délivré à l'Abonné à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription, immédiatement après la conclusion du contrat de service Newsletter. Le Bonus est mis à disposition sous une forme numérique appropriée (par exemple un lien pour télécharger un e-book, un code de réduction, un code à saisir dans le champ approprié du panier de la Boutique afin de bénéficier de la livraison gratuite).
- Le contrat de fourniture du service électronique Newsletter est conclu pour une durée indéterminée. L'abonné peut se désinscrire de la Newsletter à tout moment et sans indication de motif. Pour ce faire, vous devez :
- cliquez sur le lien approprié inclus dans chaque message envoyé dans le cadre de la newsletter ou
- contacter le vendeur par voie électronique.
- Le client a également le droit légal de résilier le contrat de fourniture du service Newsletter dans les 14 jours suivant sa conclusion.
- Le Vendeur peut cesser de fournir le service Newsletter à tout moment, ce dont tous les Abonnés seront informés.
- Si l'Abonné n'ouvre pas les messages envoyés par le Vendeur dans le cadre de la Newsletter pendant plus de 2 ans, le Vendeur (avec préavis supplémentaire) cesse de fournir le service Newsletter à cet abonné.< /li>
- La conclusion du contrat de service Newsletter peut intervenir :
- Plaintes
- Envers les consommateurs et les entrepreneurs privilégiés, le Vendeur est responsable de la conformité du service Newsletter avec le contrat conformément aux dispositions de la loi relative aux droits de la consommation. Le Vendeur est responsable envers les autres clients selon les termes du Code Civil.
- Les réclamations concernant le service Newsletter peuvent être soumises au Vendeur selon la procédure prévue aux points IX. 3 à 5 du Règlement du magasin.
- Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont la réclamation est traitée par le Vendeur, il est également possible de recourir à des méthodes extrajudiciaires pour traiter les réclamations et poursuivre les réclamations, conformément aux procédure décrite aux points IX. 6-7 du Règlement du Magasin.
- Données personnelles< /envergure>
- Des informations complètes sur le traitement des données personnelles des clients de la Boutique, y compris aux fins de la fourniture du service Newsletter, peuvent être trouvées dans la Politique de confidentialité.
- Modifications apportées au Règlement de la newsletter
- Le Vendeur peut apporter des modifications au présent Règlement de la Newsletter conformément aux principes énoncés au point IX. 3 du Règlement du Magasin. Si l'Abonné n'accepte pas la nouvelle rédaction du Règlement Newsletter, il peut résilier le contrat de fourniture du service Newsletter avec un préavis de 14 jours (en contactant le Vendeur par voie électronique à cet effet) ou avec effet immédiat ( de la manière indiquée au point III.3 du Règlement Newsletter.