Retours et réclamations
Déposer une plainte
Pour déposer une plainte, suivez les étapes ci-dessous :
1. Formulaire de réclamation
Remplir formulaire de réclamation et joignez-le à l'envoi. Le document doit contenir les données suivantes : nom et prénom, adresse e-mail ou adresse de correspondance, numéro de téléphone, indication du numéro de produit et motif de la réclamation, date d'achat et survenance du défaut.
2. Retour du produit
Lors du dépôt d'une réclamation, veuillez retourner le produit avec tous ses accessoires et une copie de la facture d'achat.
3 . Expédition
Le produit faisant l'objet d'une réclamation ou retourné doit être envoyé à l'adresse suivante :
Département des réclamations de Luxmat Investment Sp. z o.o. z o. o.
Kórnicka 54, Rampa 9
63-000 Środa Wielkopolska
Attention ! Vous pouvez également contacter notre service client et nous récupérerons le produit annoncé auprès de vous.
Retour des marchandises
Nous garantissons 30 jours pour retourner la marchandise. Pour résilier le contrat et retourner le produit acheté chez nous, remplissez les déclaration et envoyez-la à notre adresse avec le(s) produit(s) retourné(s) :
Luxmat Investment Sp. z o.o. z o. o.
Kórnicka 54, Rampa 9
63-000 Środa Wielkopolska
Inclure également tous les accessoires reçus avec la déclaration et le(s) produit(s) retourné(s) ainsi que le reçu ou la facture.